" Les Voltigeurs " Index du Forum " Les Voltigeurs "
Le forum du clan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Licenciement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " Les Voltigeurs " Index du Forum -> " Les Voltigeurs " -> Démissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leprincecharmant

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 18:30 (2009)    Sujet du message: Licenciement Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Un petit message pour vous communiquer mon état d'esprit sur les licenciements!!!

J'ai déjà évoqué le fait qu'un clan se construit sur la durée, avec de la confiance et de la communication entre membres. On est là pour s'amuser et se connaitre, en tout cas, c'est ma philosophie ! Perso, je fait parti des surfeurs d'argent depuis le 01 octobre 2007, jour de la création des clans si mes souvenirs sont bons ! Et la solidarité, je l'ai trouvée.....des amis aussi !!

Donc pour le 1er licenciement, j'ai voté oui, pour être solidaire et participer au remboursement avec vous!! Cependant, je suis profondément contre .....je tenais absolument à éviter ça, ce pourquoi, j'ai longtemps hésité à intégrer un clan qui voulait faire des résultats !

Je souhaite donc que l'on soit honnêtes les uns envers les autres, et que la démission soit de rigueur si on a un ras le bol, où que l'on arrive à attendre les explications éventuelles du" non connecté" !! Un tas de raisons valables peuvent en être la cause ! Je parle en connaissance de cause quand je dis que les surfeurs  ont fait confiance à des personnes qui pouvaient être considérés comme des brebis galeuses au départ.....mais ont fini par devenir des piliers du clan et des amis estimables .

En tout cas, si ce scénario venait à se reproduire sans que qu'il y ai un "vice" du "non connecté", je préfèrerais démissionner que de continuer! ce serait vraiment dommage, car dimitri se donne du mal ( il n'y est absolument pour rien , bien entendu !) pour construire un bon clan, et je pense sincèrement que l'on peut s'amuser dans un excellent état d'esprit....et en gagnant un peu de points au passage

Bonne soirée, en espérant que mon message soit bien compris ! Je tiens vraiment à évoluer dans un nouveau qui me procure autant de plaisir que les Surfeurs d'argent

Laetitia ( Cendrillon)

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 18:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " Les Voltigeurs " Index du Forum -> " Les Voltigeurs " -> Démissions
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation