" Les Voltigeurs " Index du Forum " Les Voltigeurs "
Le forum du clan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Indiquez nous votre niveau VIP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " Les Voltigeurs " Index du Forum -> " Les Voltigeurs " -> Niveau VIP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didim59
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 18:32 (2009)    Sujet du message: Indiquez nous votre niveau VIP Répondre en citant

Quel sera votre Niveau Vip pour Avril ?

Perso je serai VIP 6 & VIP 6

Si je peux monter plus haut je le ferais avec plaisir

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 18:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leprincecharmant

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 19:10 (2009)    Sujet du message: Indiquez nous votre niveau VIP Répondre en citant

VIP 6 pour ma part ! Si je parviens à faire évoluer ce compte comme le 1er....qui sait pour le VIP7 Wink

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 19:39 (2009)    Sujet du message: Indiquez nous votre niveau VIP Répondre en citant

VIP 6 pour ma part  Mr. Green   AVRIL .....VIP 6 peut etre 7 qui c'est.......... Mort de Rire

didim59
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 21:01 (2009)    Sujet du message: Indiquez nous votre niveau VIP Répondre en citant

VIP 7 mais qu'es ce que vous êtes généreux Okay

caspie

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 22:27 (2009)    Sujet du message: Indiquez nous votre niveau VIP Répondre en citant

ben vip 6 pour caspie
mais je ne sais pas si j'arriverai a monter marcuss

forzascuderia

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 17:27 (2009)    Sujet du message: Indiquez nous votre niveau VIP Répondre en citant

Moi ca sera VIP 6 en attendant de voir ce que ca donnera pour le mois d'avril, on verra par la suite suivant les objectifs du clan. Okay

kat

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 06:51 (2009)    Sujet du message: Indiquez nous votre niveau VIP Répondre en citant

Moi , mes 2 comptes seront VIP7 , peut être VIP6 juste avant le 1er du mois mais j'essaye de conserver le VIP7 tout le mois

didim59
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 19:13 (2009)    Sujet du message: Indiquez nous votre niveau VIP Répondre en citant

Petite modif car comme j'enleve une barre

Je vais donc être vip 7

platoner

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 19:24 (2009)    Sujet du message: Indiquez nous votre niveau VIP Répondre en citant

Pour ma part ce sera vip 7 voila, on va cartonner !! sinon pour les sp faudrai essyer de pas se gener ...
a plus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2018)    Sujet du message: Indiquez nous votre niveau VIP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " Les Voltigeurs " Index du Forum -> " Les Voltigeurs " -> Niveau VIP
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation